jump to navigation

Petites stats annuelles (2007-2011) 01/01/2012

Posted by Rincevent in Le blog.
trackback

Juste un petit billet comme ça. Je me suis rendu compte que WordPress ne donnait pas de stats par années, donc je les ai fait en cumulant les stats de mon précédent blog avec celles-ci. C’est rigolo comme les mois de mars, mai et la fin d’année sont marqués. Ça m’a quand même fait drôle de voir que je dépassais les 1000 visites par mois. Je me demande si la purge du blog des vieux billets sur la bibliothèque ou la bd a probablement favorisé le référencement des autres billets. Enfin bref, c’était juste pour dire rien du tout, vous pouvez vous précipiter sur la bouffe. Bon appétit et bonne année 2012.

Stats du blog par année (2007-2011)

Stats du blog par année (2007-2011)

Commentaires»

1. Domi Dufau - 01/01/2012

Que 2012 voit l’explosion des stats positives ! Merci pour votre blog


Vous avez quelque chose à dire ?

