jump to navigation

Bilan 2009-2010 27/08/2010

Posted by Rincevent in Le blog.
trackback

Tiens, ça fait un an que je suis passé sur Wordprout. Et j’en suis pas déçu. Alors voici un petit bilan en images de cette année écoulée.

Avant toutes choses je m’excuse auprès de ceux qui pourraient regretter les billets-tranches de vie en bibliothèque. J’avoue avoir très vite épuisé mon imagination à ce sujet, d’autant plus que d’autres le font bien mieux que moi. D’autres reviendront peut-être, mais on a vite fait le tour et je n’ai ni l’imagination ni la compétence de mes illustres collègues d’outre-blog pour parler de sujets professionnels et/ou originaux. Heureusement il y a les billets sur le Tibet. Bon ok, personne ne les lis, mais je m’amuse tellement à les faire. Et puis il faut reconnaitre que pour le référencement, on se ballade avec WordPress. Je le vois très nettement dans les stats. Mes quelques compte-rendus de lecture (je ne dis pas critiques de livres, ce serait prétentieux) en bénéficient aussi depuis que le titre et l’auteur du bouquin apparaissent dans le titre du billet et dans l’url (c’est vrai que du coup elles sont parfois un peu longues, mais bon).

Alors voilà :

Les visites par mois de juillet 2009 à août 2010

Les visites par mois de juillet 2009 à août 2010


À comparer avec les stats du précédents blog :
Les visites par mois d'août 2007 à septembre 2009

Les visites par mois d'août 2007 à septembre 2009

Sites par lesquels vous êtes arrivés

Sites par lesquels vous êtes arrivés

Les articles les plus consultés

Les articles les plus consultés

Les recherches qui vous ont amenés ici

Les recherches qui vous ont amenés ici

Voilà, vous pouvez continuer à faire des trucs plus intéressants. Merci de me lire si vous le faites !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Vous avez quelque chose à dire ?

