jump to navigation

Ça merdouille ? 13/05/2010

Posted by Rincevent in Le blog.
trackback

En ce moment je fais joujou avec le flux RSS du blog. J’ai découvert il y a peu grâce à Calimaq que je confondais l’accroche visible sur les pages du blog, et celle diffusée par flux RSS. J’ai donc basculé le flux en mode texte complet, puisque ça ne mangeait pas de place.

Et là, c’est le drame.

J’avais beau rafraichir mon flux sur Gogol rideur, les articles ne montraient que l’accroche, et ne remontaient pas au delà du 10 décembre. Grmbl. Après être passé sur les forums de WordPress et avoir contacté l’équipe de soutien, j’ai pas mal bidouillé le nombre d’articles les plus récents diffusés par le flux pour voir si je pouvais obtenir toutes les archives de cette façon. Vous aurez donc peut-être noté un léger bordel à ce niveau, avec des articles anciens qui apparaissaient comme nouveaux, avant de disparaitre voire de réapparaitre. Je m’en excuse. Il semblerait que quand on modifie ce nombre, le flux mette un peu de temps à être mis à jour (je me demande quand même si Gogol rideur n’y est pas un peu pour quelque chose). Là je suis revenu à la situation initiale : les 30 articles les plus récents, en texte complet. J’espère que vous me pardonnerez. (Oh ! Une foule de villageois avec des torches ! Que me veulent-ils ?) J’espère surtout que je n’ai trop foutu le souk dans vos agrégateur…

Commentaires»

1. Nadine - 14/05/2010

Google Reader m’informe que tu as publié 50 billets hier… Trop fort, Rincevent ;-))))

2. Rincevent - 14/05/2010

Je… mais oui ! Parfaitement ! Ça m’a pris du temps, mais je l’ai fait. Oui oui. Absolument… ¬_¬


Vous avez quelque chose à dire ?

