jump to navigation

History of Tibet / Alex McKay 10/11/2008

Posted by Rincevent in History of Tibet / Alex McKay, Mes lectures.
trackback

Juste un petit billet pour signaler que j’ai trouvé les trois tomes d’History of Tibet d’Alex McKay, consultables sur Google Scholar aux adresses suivantes : Tome I, Tome II (partiellement) et Tome III

Du coup j’ai repris tous les billets précédents et j’y ai mis le lien vers chacun des articles. Certains poseront peut-être problème : certaines pages ne sont pas consultables soit parce que l’auteur l’a refusé, soit parce ce qu’on a atteint son quota de pages. Je connais pas le fonctionnement de Google Scholar, donc j’ignore ce qu’il en est réellement.

EDIT : pas de tome II disponible, donc pas de liens…
EDIT du 20/12/08 : ayé, il est disponible.

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Vous avez quelque chose à dire ?

